Stage Juillet

9 juillet 2011 - 16:57

Les 6, 7 et 8 Juillet, 20 jeunes Sourdevalais des catégories U13 et U15 se sont retrouvés au stade pour passer quelques moments ensemble avant les vacances. Voici un résumé de ces trois jours :

Mercredi : la journée a commencé par un tournoi de futsal. Après une douche bien méritée les jeunes ont pu prendre leur repas tous ensemble avant une après midi thèque, puis gamelle. Une pause bien méritée à 16h00 à permis de goûter avant de faire un match de football sur herbe.

Jeudi : une journée difficile mais pleine d'émotions attendait les jeunes sportifs. A 9h30, départ en VTT pour le tour de france. Les jeunes ont pu voir passer la caravane du tour de france ainsi que les coureurs près de la dathée. Plusieurs ont eu la chance de repartir avec quelques cadeaux mais aussi quelques courbatures avec les kms effectués en vélo. Une super sortie pour tous le monde mais dommage d'avoir eu la pluie pour gacher la fête.

Vendredi : La journée fut plus tranquille car les jambes étaient encore lourdes, un petit tournoi de futsal le matin pour se remettre en route. Vous pouvez d'ailleurs apprécier quelques belles photos dans la galérie. La pause du midi, fut très calme. Pour la dernière après midi les enfants choisirent de rejouer à la thèque et de faire un match. Des équipes furent tirées au sort pour toute l'après-midi. Ainsi deux équipes de fiers combattants s'affrontèrent toute la journée et la grande gagnante fut l'équipe des bleus qui visiblement avait fait le plein d'énergie positive, et a vraiment donné le maximum .....

Enfin les enfants ont pu rentrer chez eux pour des vacances bien méritée. Merci à Johan et Florian pour leur participation dans l'encadrement de ce stage.

Bonne vacances à tous !!