L'analyse du match de Tirepied par le coach

29 août 2011 - 11:35

Bravo pour la qualification mais……………………..

Sur le contenu du match je suis déçu sur la qualité de notre jeu surtout en première mi-temps, manque de justesse dans nos passes, peu de mouvement au milieu de terrain, trop de peu de surnombre sur les côtés, manque de vitesse dans la transmission des passes, les latéraux peu de solution dans la première relance, parfois trop impatient dans la construction  nous avons été à l’envers pendant 45 minutes.  Le terrain était petit il fallait absolument occuper tout l’espace du terrain et accentuer le passage sur le côté. Sur la 2e mi-temps, plus d’envie malgré un déchet impressionnant dans la zone de construction « milieu de terrain » Il reste beaucoup de travail mais le groupe est de qualité et je reste très confiant pour la suite. Dans la coupe le plus important c’est la qualification, objectif réussit. Passons à autre chose, bien se préparer pour le 2e tour de coupe. Au travail !

Je regrette la blessure de la cuisse de Julien, pour un claquage il faudra bien minimum 8 à 10 semaines de repos, cicatrisation et reprise pour éviter toute rechute. La saison sera longue avec de nombreux matches….Le football est un sport exigeant pensez bien a vous hydrater pour une bonne récupération. Pour votre info le corps humain est composé de 60% à 70% d’eau, forcez vous à boire avant et après effort.  L’EAU UN ELEMENT VITAL contre les blessures musculaires !!!!

Dernières choses, les jeunes arrêtés vos états d’âmes ou la tête d’enterrement en cas de non titularisation. Dans la vie de sportif et de tous les jours  il faut être costaud dans la tête avoir un esprit de groupe et de compétiteur.

Le coach.