Participation à la copa féminine

5 avril 2012 - 11:15

Mercredi 4 Avril, 14 jeunes filles de Sourdeval nées entre 2000 et 2003, ont participé à la COPA FEMININE, sur le stade de Venoix à Caen. Elles ont ainsi pu découvrir le football, comme 650 demoiselles venue de toute la basse normandie, à travers des ateliers et jeux ludiques organisés par la Ligue de Football de Basse-Normandie. Pendant cette après-midi inoubliable elles ont été prises en photo avec la gardienne de l'équipe de France de football féminin Bérangère Sapowicz que nous remercions pour sa disponibillté. A la fin de cette journée, toutes les 650 jeunes filles ont pu danser la même chorégraphie, sur l'esplanade du stade D'ornano. Après cette dernière prouesse, elles ont assisté au match féminin France-Pays de Galle qui a vu la large victoire des Française sur le score de 4 à 0.

Au bilan, une journée magnifique pour ces demoiselles, nous remercions les mamans et adultes qui ont accompagné les jeunes filles pendant toute cette journée, ainsi que Bérangère Sapowicz pour sa gentillesse.