Tournoi international de Guerlédan 2013

11 juin 2013 - 12:56

Les U13 de Sourdeval ont participé les 8 et 9 Juin au tournoi international de Guerlédan.

Ce tournoi marathon permet aux enfants de se confronter à des équipes de très bon niveau. Cette année les enfants ont eu la chance de jouer des grosses équipes comme l'en avant Guinguamp (finaliste l'année passée) mais aussi une équipe venue tout droit de la Réunion.

Le bilan sportif de cette année est moins positif que la saison passée mais toutefois le bilan de ce weekend reste positif avec de nombreux rires, sourires et bons moments passés tous ensemble.

Enfin un remerciement plus particulier pour les deux parents qui ont pris sur leur temps pour que ce weekend se déroule de la meilleure des manière, alors Isabelle, Nicolas merci pour tout de la part du club, des enfants et de moi-même.

Ben