Trois Sourdevalais en équipe de la manche

11 juin 2013 - 14:30

Lors des dernières vacances de pâques le district de la manche a réalisé une sélection des joueurs et joueuses U14 et U14F, pour deux rendez-vous : les rencontres contre Jersey, et l'interdistrict pour les garçons.

3 jeunes Sourdevalais ont pris part à ces diverses aventures : en effet du côté des féminines, Marine Lefrançois et Solenne Lhomer ont été selectionnées et ont joué la rencontre face à Jersey. De plus Marine, elle a eu l'honneur et la chance d'être la capitaine de cette sélection manchoise conclut par une belle victoire.

Du côté des garçons, Edouard Leroy a fait partis des deux sélections, pour Jersey et pour l'interdistrict, dans un niveau de jeu très relévé il a su tirer son épingle du jeu. Au final une victoire face à Jersey et de bons match à l'interdistrict pour une seconde place au classement.

Bravo à ces 3 jeunes qui ont su représenter au mieux leur club de Sourdeval