4 juillet 2014 à 10:04

IMPORTANT

A tous : joueurs, dirigeants, membres, parents, supporters

Les demandes de licences sont à retirer soit auprès de Jean Marc Galiazzo (06/64/79/36/53) ou auprès de Aurélien (06/82/80/99/78) le plus tôt possible pour que celles-ci soient prêtes pour le début de la saison prochaine.

Pour ceux qui veulent rejoindre le club, merci de faire les mêmes démarches (avant le 15 juillet pour ceux qui jouaient dans un autre club la dernière saison)

De plus, pour la saion prochaine et surtout pour que les jeunes joueurs puissent prendre part correctement à la saison de foot, il est indispensable que toutes les équipes aient un responsable.

Ce n'est pas le cas pour l'instant !!!

Pensez quand même pour ceux qui pratiquent le football depuis tout jeune que sans vos responsables de l'époque, vous n'auriez pas pu jouer.Merci de rendre la pareille !

Il serait dommage de dire à des jeunes qu'ils ne pourront pas jouer leur championnat correctement par manque de volontaires.