COMMENTAIRE DU WEEK-END

28 septembre 2015 - 13:37

Un plateau de rentrée des U9 à Juvigny le Tertre, sous un beau soleil automnale. Des matchs où les résultats ont plutôt étaient favorables. Des progrès dans le placement sont à noter.

ATTENTION réception d'un plateau U9 samedi 03 Octobre à Sourdeval.

Si des papas ou mamans sont disponibles pour l'accueil et organisation, vous êtes les bienvenus. Merci d'avance.

Les U11 (photo) ont reçu samedi matin, Brecey, La Cance, et Juvigny le Tertre. Un premier match traduit par une victoire 3-0 face à Juvigny, avec  du jeu, de la mobilité et du plaisir. Un second match  perdu 6-1 face à Brecey, où nous avons commis quelques erreurs de marquage en début de match. Mieux sur la fin où nous avons sauvé l'honneur.

Des progrès ont été noté de la part de Dany par rapport à la semaine passée, à poursuivre dès ce week-end à Juvigny.

Les U13 se sont facilement imposés 11-0 face à St James. Un premier module conclu par une première place, 16 buts inscrits pour 0 encaissé. Place maintenant au niveau 2 pour confirmer ce potentiel collectif. Bravo à eux.