5 octobre 2015 à 10:43

Resumé du week-end

Les U7 étaient en plateau de rentrée à St Hilaire. 2 équipes ont participé et les résultats ont été plutôt favorables.

Merci à Véronique, Simon pour l'encadrement et aux parents pour le transport.

Les U11 finissaient leur module. Ils terminent donc 3ème et se maintiennent à ce niveau. Une victoire 5à1 face à Juvigny et une défaite 8à1 face à la Cance.

Les U13 étaient en repos.

Les U18 perdent chez eux face à Coutances. Une défaite encourageante. Des progrès dans différents domaines se font sentir. A poursuivre.

Les filles gagnent 5à3 face à Carpiquet. Bravo à elles

Les seniors C s'inclinent à domicile face à une belle équipe de St Hilaire 3à0.

Les seniors B perdent pour la première fois de la saison à Villedieu samedi soir, 5à1. Un score sévère et ne reflétant pas la physionomie du match. Cette défaite ne remet pas en cause le bon début de saison.

Les seniors A pour leur premier match à domicile, s'imposent face à Aunay/Odon 3à2. Ce succès permet de se placer dans la première partie de tableau. Sans faire un match exceptionnel, les garçons ont fait preuve de caractère pour renverser la tendance. Nous devons faire mieux dans le contenu à l'avenir mais savourons ce succès.

Merci aux supporters venus nous encourager, à Morgane pour son travail de secrétaire....

Bonne semaine à tous et à ce week-end sur un terrain de football.