19 octobre 2015 à 16:49

RESUME DU PLATEAU U7

Avant de partir en vacances, les petits avaient l'honneur de recevoir samedi matin, le plateau.

Les clubs d'Avranches, St Hilaire, La Cance, Juvgny et Isigny venaient nous rendre visite. Les 2 équipes de Sourdeval ont pu jouer, dans leurs niveaux respectifs, face aux différents clubs.

Un plateau où l'ambiance générale était fort sympathique. Un petit goûter clôturé cette matinée.

Toujours prêt à aider, des jeunes U13 et U18 du club ont pu partagé un repas au club house, avant leurs matchs.

Un grand merci à ces joueurs, aux parents pour l'organisation, le goûter, le ménage et au formidable cuisinier....