RESUME DES RENCONTRES DU WEEK-END DE LA TOUSSAINT

1 novembre 2015 - 21:37

Commençons par les U11 qui se déplaçaient à Fontenay pour le début de la seconde phase.

Avec St Martin des champs, St Hilaire, La Cance, nous avons effectué 2 matchs sans connaître le succès. 2 défaites tout en ne déméritant pas. Avec un peu plus de réussite, nous aurions dû gagner le premier match face à St Hilaire.

Ensuite la seule satisfaction du week-end viendra des U13. Une deuxième phase avec la montée au niveau 2 qui commence de la meilleure des manières. Victoire 5 à 0 face à Granville C. Bravo à eux, il faut continuer avec cette envie.

Puis ce dimanche de Toussaint sera synonyme de 3 défaites pour les 3 équipes seniors, 3 buts encaissés pour chacune d'entre elle. Défaite de la C face à Tirepied 3 - 0 , Défaite de la B face à Haylande 3 - 1 et Défaite de l'équipe première 3 - 0.

IL EST URGENT DE REAGIR TOUS ENSEMBLE