UN OUF DE SOULAGEMENT

9 novembre 2015 - 09:01

Certes, nous sommes qu'au tiers du championnat, mais les différentes équipes seniors avaient besoin, de retrouver le chemin de la Victoire.

Commençons par l'équipe C qui s'impose chez elle, face à la réserve de Jullouville. Une victoire acquise avec beaucoup de générosité. Bravo à vous tous, encadrement et joueurs.

Malheureusement l'équipe réserve n'a pas connu la même réussite face à l'équipe première de Jullouville. Courte défaite 1à0. Il faut ne rien lâcher, travailler aux entraînements et, les résultats positifs reviendront naturellement.

Quant à l'équipe A, elle n'avait pas d'autres choix que de s'imposer. Chose faite 3-0 face à Argences. Un très bon début de match permettant d'ouvrir le score après 10 minutes. Une première période ponctuée d'occasions franches.

Menant 2-0 à la pause, le début de seconde période sera plus délicat. Nous subissons, nous réussirons à conserver notre avance et, se mettre définitivement à l'abri.

Une victoire importante pour la confiance, le repositionnement au classement. Maintenant, place à la REGULARITE...