Les U18

15 novembre 2015 - 18:54

Après avoir convoqué les jeunes en cours de matinée pour déjeuner ensemble, les U 18 recevaient un adversaire Bréhal, qui étaient avant coup, plus de leurs niveaux actuels.

Après une première période avec un vent favorable, les 2 équipes se créaient quelques situations favorables, sans pouvoir ouvrir le score. A noter un pénalty repoussé par Paul. Sans produire un football de qualité pour les 2 équipes, le score de 0à0 à la pause sera logique.

Le début de seconde période sera fatale pour Sourdeval. 2 buts encaissés en 5 minutes. De situations identiques, de longs ballons dans la profondeur où nous manquerons de vigilance.

Nous sauverons tout de même l'honneur en fin de rencontre par Baptiste P. Une défaite 1-3 sans pouvoir espérer mieux vu notre prestation. De grosses lacunes techniques.

Il reste 3 matchs, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir....