30 novembre 2015 à 09:20

RETOUR SUR LE SAMEDI DES JEUNES

Les plus jeunes devaient partir pour Juvigny mais, vu les conditions météos, repli sur le terrain synthétique de Brecey.

Les 2 équipes inscrites n'ont pas eu les mêmes joies. Des résultats qui importent peu en U7 mais, des scores trop larges pouvant décourager les enfants. On fera en sorte que les clubs recevant respectent notre demande si possible.

Les U9 n'ont malheureusement pas eu la chance, de se rendre sur les terrains samedi matin. Les terrains de St Martin des Champs étant fermés.

Pour leur début à un niveau, plus en relation avec leur potentiel actuel, les U11 ont connu les joies du succès. 2 belles victoires, 2 à 1 et 8 à 0. Des victoires synonymes de progrès et surtout de plaisir.

A noter la présence de 2 U9 (clément, quentin) qui ont participé activement aux rencontres. Bravo à eux et merci à leurs parents, de leurs dévouements. Sympa.

Ce qui devait arriver, arriva samedi en début d'après midi. Les U13 ne sont plus invaincus. Première défaite de la saison face à La Cance, 5 à 3. Un score logique vu le jeu proposé samedi.

Attention, une défaite n'est pas la fin du monde et au contraire, doit nous permettre de progresser techniquement et mentalement.

Pour les U18, malheureusement les samedis se ressemblent. Défaite à nouveau contre St Pair, 3 buts à 1 après avoir ouvert le score. Toujours des regrets... mais ne pas de décourager, il reste des matchs.