LES SENIORS NE PERDENT PAS

7 décembre 2015 - 09:55

Commençons par les Seniors C qui devaient s'imposer face à la lanterne rouge St Pois, c'est chose faite,dans la douleur certes mais peu importe, nous retiendrons le résultat 3à2. Bravo, cette victoire permet de rester au contact au classement.

Les seniors B recevaient un gros morceau, la C de Granville. En réalisant un bon match, ils obtiennent un bon nul 1à1. Dommage de n'avoir pas conserver l'avantage. Ce résultat confirme les contenus des derniers matchs. Preuve que personne n'est indispensable et qu'en étant solidaires, les résultats reviendront rapidement.

Les seniors A reviennent de Flers avec un nul 2à2. Match qui laisse d'énormes regrets. 2 points encore de perdu.

Un match qui aurait dû se solder par une victoire sans appel mais, à partir du moment où l'efficacité et les consignes de la première période sont restées aux vestiaires, difficile de gagner.

Menés 2 à 0 à la pause, nous avons réussi à revenir, certes un point positif. Nombres d'occasions importantes auraient dû être concretisées. Ce nul préserve la série mais il faut avoir plus d'ambitions et cesser de regretter....