20 décembre 2015 à 19:12

FOOT A 11

Que dire de nos U18, avec un effectif réduit, des valeurs basées sur la générosité, l'abnégation prouvent que dans le sport, quelque soit le niveau, intervient toujours la récompense de l'investissement.

En rajoutant de la présence aux entraînements, le désir de progresser et de vivre des moments ensemble, toute équipe est capable de gagner des matchs même dans la difficulté.

Ils sont allés se qualifier aux tirs au but à Tessy Moyon. Score final 1-1. FELICITATIONS A EUX

Je ne dirai pas ça de notre équipe réserve. Peut être que certains devraient faire un stage en catégorie inférieure, pour véhiculer ces valeurs. Par contre, tous les acteurs doivent se faire violence dans l'investissement, l'envie et surtout, la présence aux entraînements.

En première division, il y a pas que le côté technique qui rentre en compte dans la performance. Le physique, l'aspect tactique, le collectif permettent de créer un style de jeu. Aujourd'hui désolé de vous dire, que je n'ai pas vu une équipe.

Signification du mot équipe : Groupes de personnes travaillant à une même tache ou unissant leurs efforts dans le même but.

Juste qu'après un tel revers, 0-7, à domicile, il est urgent de se faire violence.

JE COMPTE SUR VOUS. ARRETEZ DE VOUS CACHER, RESPONSABILISEZ VOUS.

ENTRAINEMENT MERCREDI 23 ET 30 DECEMBRE.