PLATEAU U9

9 janvier 2016 - 21:31

Pour démarrer cette journée de reprise, les parents des U9 étaient conviés à une réunion d'information. Merci aux parents d'avoir répondu présents.

Cette réunion avait pour but  la mise en place d'une seconde séance hebdomadaire.

Celle ci aura lieu tous les vendredis de 17H00-18H00 animée par Willy en relation avec David.

Ensuite, le groupe était divisé en 2 : une équipe à Mortain, une équipe à Sourdeval.

Les clubs de Ducey, St Hilaire, Brecey, La Cance et Sourdeval étaient présents.

Sur le plateau de Sourdeval, tout s'est bien déroulé. Les enfants ont effectué 4 matchs. Un style de football où nous voyons très rapidement que, nos joueurs n'ont pas l'habitude de jouer sur ce style de surface. Malgré des matchs assez difficile, cela aura été bénéfique.

Un grand Merci à Quentin et son père Alain, pour le café, le gôuter et leur aide précieuse tout au long de cette matinée. Merci encore de vos gentillesses.

En revanche, sur le plateau à Mortain, nos 2 compères de dirigeants n'étaient pas satisfaits du comportement des enfants. Il faudra comprendre les raisons de ces attitudes...