COMMENTAIRE DU WEEK-END

24 janvier 2016 - 21:37

Un retour sur les terrains pour quelques équipes du club. 

Nos jeunes U7 sont encore restés à la maison. Le plateau étant annulé par les responsables. Dommage car nous avons constater que Mercredi, tous les enfants avaient très envie de rejouer. En espérant pour Samedi à Brecey, sur le terrain synthétique...

Les U9 avaient un peu plus de chance. Tirepied, avait réussi à déplacer le plateau sur le terrain synthétique, de leurs voisins, Brecey. 

Nos 2 équipes ont montré de bien meilleurs dispositions. Le jeu proposé ainsi que le comportement, ont été à la hauteur des espérances, de leurs dirigeants. Bravo à eux. 

En challenge, les U13 se déplaçaient à St Hilaire B. Un score assez large de 8 buts à 1 en leur faveur. A noter, les progrès par séquence, dans la circulation du ballon. Différents buteurs et un doublé de Nolan, U11 du club.

Les U18 étaient contraints au repos. Le match face au Groupement de l'Espace étant reporté au 06 février.

En ce qui concerne les seniors, nous sommes entrés dans cette coupe de la Manche. Au lieu d'aller à Tirepied, il a fallu recevoir nos adversaires, pour cause de fermeture de leur terrain.

Enfin, un retour sur le terrain. Les joueurs avaient besoin et envie de retrouver la compétition. Et il était clair, que ce match fût nécessaire pour reprendre du rythme, principes collectifs etc...

Sur un terrain assez gras, nous avons joué par période. En première période, nous avons tenté de poser le ballon. Le fait de n'avoir pu s'entraîner sur terrain, montrait rapidement un manque de fluidité dans le jeu. Menant 2 à 0  à la pause, nous aurions dû mieux gérer et continuer de travailler techniquement. 

Bien repartis en seconde période et inscrivant 2 nouveaux buts, nous avons ensuite relâché nos efforts pour différentes raisons. Tirepied en profitait pour revenir dans la partie. Jouant crânement leurs chances, ils ne déméritaient pas et proposaient une belle opposition.

Un match qui nous aura montré, que nous sommes loin de notre niveau technique. Un match gagné 4-2, une qualification acquise et permettant de bien repartir en 2016. 

Maintenant, ce match va nous permettre de monter en progression pour la réception de Messei.

Bonne semaine à tous.

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 12 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 29 Joueurs
  • 19 Supporters

Aucun événement