un très beau week-end sportif, des résultats prometteurs

28 février 2016 - 22:39

Un samedi où l'école de foot privait de matchs depuis un certain temps, retrouvait avec grande joie les terrains.

Les U7 recevaient un plateau à 8 équipes. Par un vent assez froid, les enfants ont pu effectuer plusieurs matchs et des ateliers techniques. Dommage que certaines équipes n'aient pu venir assister à ce plateau.

Les U9 étaient à St Martin des Champs, les résultats et comportements deviennent prometteurs.

Les U11 se déplaçaient à Isigny. Les progrès ressentis se traduisent dans les oppositions du Samedi. Un jeu plus en relation avec un collectif, une victoire, un nul sans encaisser le moindre but, bravo à eux.

Les U13 recevaient Avranches 4 en Challenge. Belle victoire 5 buts à 1 en réalisant un bon match.

Après de nombreux reports, le match de Challenge face au Groupement de l'Espace s'est enfin joué. Une belle victoire de nos U18, 2 buts à 0. Un match plein de courage et d'abnégation. Un succès ponctué par les fameuses crêpes de Sylvie, les anniversaires de Damien et Quentin.

Un samedi qui laissait présager un beau dimanche....

Effectivement notre équipe C montrait la voie en ce début d'après midi. Une superbe victoire face à Terragate, équipe du haut de tableau.

Un succès acquis avec courage, volonté. Bravo à cette équipe. Il faut continuer avec ces valeurs.

L'équipe 1B n'a pas connu pareil réussite. Défaite assez lourde 0-5 à Donville, équipe de haut de tableau.

L'équipe 1A recevait Ceaucé. Un match difficile à cause du vent assez fort. Une première période délicate dans la rémontée du ballon. Il aura fallu attendre les 5 dernières minutes pour voir les premières incursions offensives.

Mieux rentré en seconde, nous installons un bloc plus haut et, réussissons à ouvrir le score. Maîtrisant mieux notre jeu, nous avons à plusieurs reprises les possibilités de "tuer le match".

Au lieu de cela, nous n'étions pas à l'abri d'un retour de Céaucé sur un cafouillage ou autre. Le score en restera la.

Une victoire essentielle pour ce début de phase retour. Bonne semaine à tous et à Mercredi à l'entraînement.