DES DEFAITES EN SENIORS

7 mars 2016 - 09:46

Un dimanche bien triste. 3 matchs = 3 défaites.

L'équipe 1C se déplaçaient à Pontorson et défaite assez lourde 6-0. A noter que l'équipe jouait ce match sans vrai gardien, un handicap tout de même.

L'équipe 1B se réunissait autour d'un repas pris en commun, pour tenter d'unir le groupe dans la difficulté.

Ce rassemblement n'aura pas eu l'effet escompté puisque, l'équipe a perdu face au voisin Mortain, 2 à 1.

Ayant ouvert le score, dommage qu'elle n'ait pu tenir ce score. Rien n'est terminé, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Ne lâchez pas.

Quant à l'équipe première, grosse déception et très difficile à digérer cette défaite. Condé, leader a marqué à la 93ème minute, le but de la victoire.

Rien à reprocher aux joueurs dans l'envie, l'investissement mais que c'est dur de perdre ainsi. Ils n'ont pas été récompensé de leurs efforts. Malgré une première période difficile, nous avions atteints le premier objectif du jour grâce à un Pascal en état de grâce.

Bien plus conquérants en seconde, nous encaissons un but sur une erreur individuelle. Sans être abattus, les joueurs sont revenus dans le match, égalisation méritée tant nous avons poussé Condé dans leur camp.

A 1-1, nous avons eu quelques ballons de contre mal négociés et, à nouveau sur une erreur individuelle, nous encaissons ce but sur corner, suite à un duel gagné par Pascal.

Des regrets certes mais, cela prouve aussi que sur ce style de match, nous avons des progrès à accomplir.

Maintenant, le championnat n'est pas terminé, à nous de repartir du bon pied dès dimanche avec la réception de Messei.

Bonne semaine à tous