LE SOLEIL DOMENICAL A REVEILLE NOS TROUPES...

14 mars 2016 - 09:27

En effet, ces quelques rayons de soleil ont donné de l'énergie à notre équipe, ce dimanche.

En réception de Messei, à égalité de points avec nous, il nous fallait vaincre pour repartir sur une dynamique.

Une première période très timide de notre part, un jeu imprécis, ont laissé la possibilité à Messei, de jouer dans notre camp. Jouant sans grande envie, nous atteignons la pause à 0-0. Triste première période.

Quelques recadrages dans les vestiaires, peut être bénéfique ??, nous rentrons mieux dans ce match.

Un jeu plus rythmé, des situations favorables, des joueurs plus concernés. Il se faisait sentir une légère domination de notre part. Il aura fallu attendre les derniers instants pour marquer ce but.

Un but synonyme de victoire ô combien importante, dans un championnat toujours aussi serré.

A noter nos blessés à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

En ce samedi soir, notre équipe C se déplaçait à Brecey. Un résultat nul 1-1. Bien joué, bien battus, les gars ont montré que leurs motivations étaient inctactes. Continuez ainsi.