LES JEUNES GAGNENT

21 mars 2016 - 09:48

Un samedi bien rempli pour l'école de foot. Toutes les catégories jouaient, les effectifs étaient aussi diminués en raison du spectacle des écoles.

Dès le matin, nos jeunes U7 se déplaçaient à Fontenay. Leur éducateur Simon revenait plutôt satisfait de ce plateau. Les enfants se sont bien amusés, là était le principal.

Le plateau des U9 se déroulait à Sourdeval. 14 équipes venait nous rendre visite par un temps froid. Le café d'Alain était très apprécié.

Les 2 équipes de Sourdeval ont connu la victoire, la défaite mais montrent aussi que les progrès sont présents.

Je tiens à remercier Willy, responsable des U9 pour la mise en place du plateau. Merci aussi aux mamans pour leurs services et le goûter servi.

Ensuite, Jean Marc, responsable des U11 partait à Ducey. Une défaite 2-1, premier match où ils n'ont pas eu le temps nécessaires pour s'échauffer. Un second match, bien plus en jambe, victoire 6-1.

Un module qui se termine par une montée au niveau supérieur. Bravo aux enfants et à l'encadrement.

Pour les U13, Thomas et son équipe se déplaçait à Villedieu. Score sans appel 8-0. En ouvrant très vite le score, le match a été par la suite, assez facile. Une seconde victoire en 2 matchs, synonyme de première place.

Et enfin, nos U18 ponctuait ce beau samedi, par une victoire 1-0 face à Donville. Il aura fallu attendre les derniers instants du match pour voir ce but. Un succès assez logique qui nous permet de bien démarrer ce championnat de printemps.