27 mars 2016 à 21:15

Performances des jeunes

En plein week-end de Pâques, nos U7 et U9 étaient au repos.

Les U11 partaient à Juvigny, pour un match de Challenge. Les derniers matchs laissaient présager un bon résultat.

Eh bien, ces espoirs étaient vite anéantis. Nos jeunes joueurs ont manqué d'envie et se sont inclinés, fort logiquement, 3-1. Dommage, vivement les vacances...

Les U13, sous une pluie soutenue, recevaient La Cance B. Un match à sens unique. Une large victoire 13 buts à 1. Un match où nous avons vu des bonnes séquences de jeu.

Nos U18 avaient un déplacement difficile à St James. Une équipe descendue de District. Un match nul 1-1, avec des situations favorables en première période. Il aura encore fallu être menés avant de jouer. Nous aurions pu tout aussi bien nous imposer, avec 2 buts refusés?