Les adultes font un 2/3

3 avril 2016 - 21:42

Samedi soir, notre équipe C montrait le chemin à suivre pendant ce week-end.

En déplacement à Jullouville, ils se sont imposés 2 buts à 1. Une victoire qui permet d'enchaîner les résultats positifs.

Bien sûr, toujours relégable mais à force de courage, envie et caractère, cette équipe a les moyens de sortir de cette zone.

Malheureusement, notre équipe réserve n'a pas connu pareil réussite. Défaite 0-3 face à l'équipe fanion de Jullouville. Une défaite qui ne doit pas remettre en cause l'envie collective de quitter la zone de relégation. Il y aura des matchs peut être plus abordables ces prochaines semaines. Ne lâchez rien.

L'équipe première se déplaçait à Argences, équipe mal classée mais qui restait sur une probante victoire à la Selle la Forge.

Bien décidés à ramener les 4 points de la victoire, nous avons très bien entamé le match. Produisant un jeu agréable, nous avons plusieurs situations pour ouvrir le score. Il aura fallu attendre la 20ème minute pour voir Vincent, marquer ce but libérateur.

Malheureusement, 5 minutes plus tard, sur un coup du sort, Axel marque contre son camp alors qu'il n'y avait aucun danger. Les choses étaient à refaire.

Nous avons continué à jouer notre football mais rentrons à la pause sur ce score de 1 partout.

Gardant les mêmes ingrédients, nous sommes repartis de la meilleure des manières. Nous marquons ce second  but sur une action superbement menée et conclue par David.

Bien sur, Argences jouera son va-tout pour revenir mais avec de la solidarité, courage et abnégation, nous avons contenus leurs différents assauts. Sur quelques contres attaques, nous aurions dû inscrire ce 3ème but plus tôt. Il interviendra en fin de match par Thomas.

Une belle victoire, un jeu retrouvé notamment en première période. Une 3ème place qui demande à être confirmée dès dimanche avec un déplacement délicat à Aunay/Odon.