Résultat de dimanche en Seniors

11 avril 2016 - 11:43

Les 3 équipes jouaient une journée de championnat en retard.

L'équipe 1C se déplaçait chez la réserve de St Hilaire. Défaite 2 buts à 1.

L'équipe 1B recevait une équipe de Villedieu, bien classée dans ce championnat. Défaite 1-3.

L'équipe 1A partait rendre visite à l'ancien entraineur, maintenant à Aunay sur Odon.

Victoire 2 buts à 0 qui nous permet de se positionner dans le haut du classement.

Une victoire où il aura fallu être patient. Une première période où les 2 équipes ont eu des opportunités d'ouvrir le score. Etant face au vent et sur un terrain assez lourd, le côté physique a joué en notre faveur en seconde période.

0-0 à la pause, nous avions fait le plus dur. En seconde période, un début de seconde période interrompue, pour cause de perte de connaissance éphémère, d'un joueur d'Aunay.

Nous avons réussi à mettre beaucoup plus de rythme, et beaucoup d'occasions se sont succèdées. Le gardien adverse retardera longtemps l'échéance.

Puis, sur une faute anodine, un premier carton jaune puis un second, pour propos fera que nous jouerons en supériorité numérique. Nous accentuons notre pression et, sommes logiquement récompensés de nos efforts.

Menant 1-0, il restait à gérer ce match. Nous avons profité d'une seconde expulsion adverse, pour finir ce match tranquillement et, inscrire ce second but libérateur.

Une victoire permettant de réaliser un belle série. Il faut continuer à y croire....