une belle victoire de nos U18

17 avril 2016 - 22:22

En match de retard, nos U18 se déplaçaient à La Cance, sur le terrain de Barenton. Avec un effectif réduit, il fallait tout de même jouer ce match.

Une première période où nous aurons eu de grosses difficultés à contenir les assauts adverses. Une défense passive a donné nombreuses possibilités à l'adversaire, d'ouvrir le score.

Heureux de rentrer à la pause à 0-0, les joueurs ont pu être recadrés. Les choses allaient changer radicalement en seconde période.

Des joueurs plus actifs, un bloc équipe défendant ensemble ont fait que nous avons montré un tout autre visage.

Les consignes respectées ont permises de concrétiser nos occasions. Une belle victoire 5 à 1.

Cette victoire permet de se placer dans la première partie de classement. Il faudra confirmer, dès samedi.