Bons résultats des seniors

25 avril 2016 - 15:27

Pour débuter ce week-end de compétition, l'équipe C et l'équipe A se déplaçaient respectivement, à Sacey et La Ferté B.

L'équipe C, avec un petit effectif, a encore montré qu'avec des valeurs de générosité, tout est possible. Une belle victoire 3-1 à Sacey. 

L'équipe A en déplacement chez la lanterne rouge, n'avait pas un match facile. Notre adversaire du jour, contraint de gagner des matchs pour se maintenir, jouait un match capital.

Dès le début de match, nous avons vu très rapidement les intentions adverses. Du jeu long, de la vitesse pour des joueurs de couloirs ont essayé de mettre notre défense en difficulté. 

La Ferté se créait quelques occasions dont un beau coup, sur la barre transversale.

Jouant plus haut après 20 minutes, nous avons posé davantage le jeu. Profitant d'une meilleure circulation du ballon, nous commençons à nous rapprocher du but adverse. 

Puis, juste avant la pause, nous ouvrons le score, sur un magnifique coup franc de David.

Nous rentrons à la pause avec, cet avantage d'un but.

Nous avions conscience à la pause, que nous avions fait le plus dur. Il fallait rester concentrés pour ce début de seconde période.

Bien en place, nous avons réalisé une bonne seconde période, tactiquement. Juste que sur certains coups, nous avons manqué de justesse technique pour mieux jouer les contre-attaques.

Il aura fallu attendre le rush d'Axel, pour inscrire ce second but, libérateur et anéantissant tous les espoirs adverses.

Une belle victoire 2-0, qui permet de poursuivre la série. Notre objectif de terminer à cette seconde place est toujours d'actualité. Il reste 3 matchs à jouer...

Pour fêter son anniversaire et son but, David et Marion ont reçu les joueurs disponibles, pour un bon apéro, suivi d'une pizza. Ensuite, direction La taverne pour certains, la soirée a dû être bonne...

Merci à David et Marion de leur invitation, moment fort sympathique.

Au lendemain de ces matchs, notre équipe réserve recevait St Pair B. Un résultat nul 1-1. Dommage qu'après l'ouverture du score, nous n'ayons pas réussi à conserver cet avantage plus longtemps.

De belles occasions auraient pu trouver meilleur sort, dommage pour l'équipe. Il reste 3 matchs à jouer. Alors quelque soit le classement, garder plaisir et état d'esprit.

 

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 12 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 29 Joueurs
  • 19 Supporters

Aucun événement