Les résultats de l'école de foot

1 mai 2016 - 21:40

En ce samedi de fin de mois, l'embellie du printemps se faisait même ressentir pour notre école de foot.

Les petits U7 partaient à St Hilaire. Les U9 se déplaçaient à Isigny. Les 2 catégories ont pu participer à différents petits matchs. Quelques ateliers supplémentaires permettaient aux enfants de combler les moments libres.

Les U11 recevaient un plateau à 4 équipes. St Hilaire B, Ducey C et Tertre. 2 matchs et 2 victoires. 6-1 contre St Hilaire et 1-0 contre Tertre. les résultats traduisent les progrès de cette catégorie.

Le début d'après midi voyait les U13 recevoir nos voisins de Juvigny. Un premier acte ponctué d'un jeu sans vitesse et qualité technique. Plus en jambes en seconde période, les joueurs ont concrétisé les nombreuses occasions. Victoire 6-1.

Nos U18 recevaient Brecey en ce milieu d'après -midi. Un match de retard où nous n'avons pas réussi à mettre en place, le jeu demandé. Nous aurions dû mener au score mais, soit par de la maladresse ou des mauvais choix, ce ne fût pas le cas.

Au contraire, aidé par le vent, Brecey ouvrait le score, sur un tir lointain, surprenant notre gardien. Dommage qu'il aura encore fallu "remettre les pendules à l'heure pendant la pause" pour voir le réveil de notre équipe.

Réussissant à revenir au score sur un pénalty, nous n'avons ensuite pas réussi à poursuivre sur un rythme élevé.

Brecey nous posera des soucis, sur des ballons en profondeur. Score nul 1-1. Il reste 2 matchs à jouer. Il faudra montrer plus de volonté, sur le prochain match.