Belles victoires des seniors A et C

2 mai 2016 - 22:07

Dès samedi, l'équipe réserve se déplaçait chez le leader Granville C. Avant coup, beaucoup pensaient que le match serait une simple formalité pour Granville.

Bien au contraire, notre équipe B faisait bonne contenance et s'inclinait, du plus petit écart. Défaite 1-0.

Merci à Pitt et Lolotte pour l'encadrement.

Dimanche, l'équipe C recevait, dès 13H00, le voisin St Pois. Victoire 3-1. Une victoire qui prouve que cette équipe est capable de se maintenir à ce niveau. Bravo aux joueurs et encadrement.

L'équipe A recevait Flers C. Un match comme toujours important. L'objectif était de s'imposer, pour garder cette seconde place.

Grâce à un bon début de match, ouverture du score dès la 5ème minute par Jeff. Nous avons même la possibilité d'accentuer notre avance, à plusieurs reprises.

Notre jeu animé par une bonne circulation met Flers en grande difficulté. Notre positionnement sur le terrain les empêchent de ressortir leurs premiers ballons.

Nous faisons une bonne première période. Juste que le score aurait dû supérieur. Pause 1-0

En seconde période, nous confirmons que notre organisation est bien en place. Nous résistons à la pression adverse.

Sur une belle attaque rapide côté gauche, David marque ce second but, d'une belle tête. Menant 2-0, nous pensions avoir qu'à gérer notre fin de match. Au lieu de cela, Flers réduit le score sur une frappe, à l'entrée des 5,50m.

Jouant leur dernière chance, misant sur un dispositif très offensif, ils ne reviendront pas. Nous maîtrisons leurs derniers assauts tout en ayant la possibilité de "tuer le match"

Une victoire méritée, sur une superbe pelouse. Une belle seconde place au classement. Il reste 2 matchs.