Frustration de l'équipe fanion

9 mai 2016 - 10:16

Ce dernier déplacement de la saison ne restera pas un bon souvenir. 2 faits de jeu qui nous empêche de ramener les 4 points de la victoire.

Arrivant à La Selle, en pleine euphorie après leur qualification en Coupe de Basse-Normandie, nous savions que le match serait compliqué.

Effectivement, il le fût. D'une part, par une équipe adverse produisant un jeu long direct et, d'autre part, par un arbitrage, bien décevant.

Après 10 minutes de jeu, sur un corner, le ballon passe la ligne et, le juge assistant adverse reste de marbre. Injustice qui se fera sentir tout au long de la partie. (Même le gardien adverse confirmera que le ballon avait franchi la ligne)

Puis un match engagé, très peu d'occasions de part et, d'autre si ce n'est cette frappe adverse, venant s'échouer sur la barre de Pascal.

Un recadrage tactique en début de seconde période pour tenter d'améliorer notre animation offensive. Nous jouons haut, poussons La Selle dans sa partie défensive.

Et deuxième fait de jeu, un pénalty sans aucune contestation possible, n'est pas sifflé par l'arbitre de la rencontre.

Ensuite, le match sera à sens unique, les joueurs tenteront tous pour inscrire ce petit but.

Il y a eu quelques occasions franches mais, malheureusement, pas de réussite.

Un nul 0-0, causant une vive déception chez les joueurs et staff.

Je tiens à féliciter tous les joueurs, strictement rien à vous reprocher. Bravo pour votre investissement.

N'oubliez pas, rien est terminé. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.