Déception chez les seniors

15 mai 2016 - 19:43

En recevant une équipe de PH, St Martin des champs, notre équipe fanion avait la possibilité de se qualifier, pour les demi-finales de la Coupe de la Manche.

Le club avait décidé de regrouper quelques U7 et U9 pour être ramasseurs de balle. Entrant avec les 2 équipes, les enfants étaient tout heureux. Merci aux parents et à Willy et Dan, pour leur aide précieuse.

Devant un public assez nombreux et sur une pelouse en trés bel état, nous assistons à un début de match assez poussif des locaux.

Manquant de précision dans les transmissions de balle, notre jeu est assez pauvre techniquement. Au contraire, St Martin utilisait mieux la ballon et se créait quelques situations en fin de période.

Essayant de recadrer quelques options de jeu, nous repartons avec un léger mieux, pendant un moment bien trop court. Nous retombons dans nos travers du jours. Manque de liant entre les lignes, confusion entre vitesse et précipitation, lucidité et mauvais choix dans notre animation offensive.

St Martin, bien en place, procédera par contre. Et c'est sur ce style de jeu direct que leur ailier allait ouvrir le score.

Nous essayons tant bien que mal, de revenir dans la partie. Quelques occasions sur coup de pied arrêtés, des frappes bien trop lointaines, sans aucun danger seront nos seuls arguments.

Le score en restera là. Une grosse déception de ne pas s'être qualifiés et de, ne pas avoir donner au public, un peu de plaisir.

Une fin de saison, qui après le nul à La Selle, restera sur un goût d'inachevé.

Il reste un match à jouer où il faudra finir sur une belle note à domicile.