6 juin 2016 à 18:34

Journée nationale débutants

Pour clôturer une saison riche, le District proposait à nos jeunes joueurs, la journée nationale des débutants. Ce grand rassemblement à Villedieu, pour le secteur Sud Manche, était une belle fête.

Nous concernant, une équipe U7 et deux équipes U9 représentaient le club de Sourdeval.

Les enfants ont pu jouer plusieurs rencontres, dans différents niveaux. Nos U7 ont obtenu de bons résultats mais, là n'était pas la priorité.

Les U9 ont participé, avec différentes réussites. Certaines bases doivent être revues pour que l'équipe fonctionne mieux. La priorité était dans le plaisir des enfants à se retrouver tous ensemble.