Un début pas facile

13 septembre 2016 - 17:14

Pour démarrer la saison des jeunes, nos U18 devaient reporter le match au 22 Octobre car, nombre de licences insuffisantes pour composer une équipe, dommage que depuis Juin, le nécessaire n'est pas été fait, bref...

En ce qui concerne les U15 en entente avec la Cance, défaite 1-4 face à Juvigny. Un score ne reflétant pas certaines bonnes périodes de nos jeunes. Bien sur, il y a beaucoup de travail, à commencer par se connaître, apprendre le placement du foot à 11 etc mais, avec un peu de temps et cet état d'esprit, nous réussirons à très vite progresser.

Pour nos petits U11, qui découvrent aussi le foot à 8, difficile de se repérer collectivement. Un gros travail de placement sera fait très rapidement pour ces enfants. Un groupe avec de bonnes qualités.

Pour nos 2 équipes seniors, la B et C ont fait match nul.

Pour la réserve, avec un peu plus de réussite, en première période, ils auraient dû rentrer avec ce but d'avance. Malheureusement ce but égalisateur avant la pause redonnera quelques espoirs à cette équipe d'Haylande, accrocheuse.

En seconde période, trop de déchets de chaque côté, trop de fautes venant hacher le jeu fera que le score en restera la, malgré une occasion franche de chaque côté.

Pour la 1C, il aura fallu que quelques minutes pour ramener la victoire. Un but égalisateur dans les arrêts de jeu. Dommage mais pour un premier match, résultat correct.