Le grand chelem des seniors

19 septembre 2016 - 13:47

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps, pour voir nos 3 équipes seniors s'imposait sur un même week-end.

Avec un effectif réduit en quantité, les 3 équipes ont obtenu 3 belles victoires sans encaisser le moindre but.

La Première gagne à la Selle 2-0. Un match engagé face à une bonne équipe. Bel état d'esprit des joueurs, combativité, générosité ont été les maîtres mots de ce dimanche.

Il aura fallu attendre la 40ème minute pour voir David Gouault, ouvrir le score suite à une erreur du gardien adverse.

Bousculés en début de seconde période mais toujours bien en place, nous avons eu de plus en plus d'espaces. Les joueurs n'ont rien lâchés sous les assauts adverses. Il aura fallu attendre la 80ème minute, pour voir Quentin, inscrire le second but, d'une belle tête au premier poteau.

Ayant fait le plus difficile, il restait à gérer la fin de rencontre. Une belle victoire qui lance notre saison. Place ce week-end à la Coupe de Basse-Normandie avec un déplacement à Saussey.

L'équipe B gagne 2-0 face à une faible équipe de Vessey. Beaucoup d'occasions de but sans concrétiser. Un score logique au dire de coach Fabien. Un début de saison intéressant avec, des intentions de jeu.

L'équipe C s'impose 1-0 face aux voisins de Mortain. Un derby assez chaud apparemment. Une belle victoire qui permet de bien démarrer la saison. Il faudra confirmer dès dimanche, avec la réception, de Tirepied.

Bon début de semaine à tous et à Mercredi. Nous comptons sur vous