26 septembre 2016 à 12:03

Résumé des seniors

Les séniors C jouaient en match de retard face à la réserve de Tirepied. Victoire 3-1 qui permet de connaitre un beau début de saison. Bravo à tous, il faut continuer dans ce sens.

Les séniors B étaient au repos.

Les séniors A se déplaçaient à Saussey, équipe de 2ème division. Victoire logique 8-1. Une victoire qui va permettre de bien préparer la reprise du championnat dès dimanche.

Sur une pelouse plutôt correcte, nous avons maîtrisé la partie. Appliqués techniquement, la conservation et circulation du ballon feront que nous avons eu beaucoup d'occasions. Des automatismes qui commencent à se créer font, que nos joueurs offensifs ont inscrit, minimum un but.

Des séquences de jeu intéressantes mais attention, ce n'était qu'une deuxième division. Conclusion, une bonne semaine de travail pour une gagne dimanche.

Bonne semaine à tous.