Petit commentaire sur les matchs jeunes

2 octobre 2016 - 20:53

En ce premier samedi d'Octobre, nos jeunes U7, accompagné de notre Président Alain, se déplaçaient à St James, une équipe qui s'est bien comportée par de bons résultats.

Nos U9 étaient à Isigny. 2 équipes encadrés par le buteur du soir, Simon.

Les U11 recevaient un plateau avec Avranches, St Hilaire, Gr Sourdin. 2 matchs, 2 défaites. Les résultats sont une chose, le contenu du premier match n'était pas si mauvais. Plus difficile sur le second match mais, avec du temps, toute cette équipe de première année réussira à progresser.

Les U13 en déplacement à Avranches, défaite 5-3 malgré une belle débauche d'énergie.

Les U15 en déplacement au Gr de la Baie du mont, ont perdu 4-2. Malgré le score, de bonnes choses, des repères et automatismes qui commencent se trouver. Il faut continuer.

Nos U18 se sont inclinés au Gr de l'espace. Défaite 3-2. Pas très bien entrés dans la partie, et rapidement menés 2-0. Première période trop juste pour espérer mieux. Une seconde période où nous avons, comme souvent, réagi. Menés 3-0, nous avons eu le mérite de ne pas couler. Au contraire, à force de jeu et avec un autre dispositif, nous revenions à 3-2. Dommage que nous n'ayons pas inscrit ce 3ème, surtout que les occasions se sont présentées. Malgré la défaite, cette prestation montre que ce groupe a un potentiel. Il faudra retenir qu'un match démarre à 15H30.

Un mauvais samedi au niveau des résultats. Il y aura de meilleures semaines. A mercredi aux entraînements.