Bravo à l'équipe B et C

18 octobre 2016 - 11:04

Dimanche 2 belles victoires qui permettent à notre équipe B et C, de se placer dans la haut du classement. Un début de saison avec de bons résultats, continuez ainsi. Attention toutefois, de venir s'entraîner un minimum, car aux dires de coach Fabien, les fins de matchs sont plus difficiles.

J'aurai aimé féliciter l'équipe A mais, actuellement ce n'est pas possible. Défaite 3-1 à St Pierre du Regard. Un match de "pousse-ballon". Un terrain qui ne permet pas de jouer au football mais, nous étions prévenus.

Une première période où les occasions existent pour les 2 équipes. 0-0 à la pause. L'équipe qui ouvrait le score avait toutes les chances de s'imposer, dans un match où les duels seront nombreux.

Comme chaque match, depuis le début de saison, nous serons dans la réaction. 50' de jeu, but de St Pierre et ensuite, très difficile de revenir. Nous avons failli dans la rigueur défensive, encore 3 buts encaissés. Une lacune que va falloir très vite gommer sinon la saison s'annonce plus difficile que prévu...

Dimanche, un gros match nous attend, réception de Messei, avec son attaque de feu. Si nous voulons espérer, nous devons très vite progresser.