résumé des matchs seniors

24 octobre 2016 - 21:13

En ce dimanche, l'objectif de l'équipe réserve s'annonçait, après le nul de Brecey samedi soir.  Une victoire et, en attente de la commission, une place de leader pouvait être espérer.

Avec un effectif remanié, une belle victoire 4-1 au Val st Père. Un match où la première période était à sens unique. Menant 2-0, l'équipe adverse est revenue puis aurait peut être pu égaliser. Au lieu de cela, le gardien adverse offrait le 3ème but et la suite de la rencontre, sera plus qu'une gestion du score.
Bravo pour doublé du coach, bravo surtout à l'équipe qui reste invaincue.

Pour l'équipe première, l'objectif était de stopper la série négative. Le groupe était réuni dès 11H30 pour un déjeuner commun. En recevant une équipe de Messei, invaincue, classée seconde, ce match ne s'annonçait pas facile.

Sous une pluie battante et glaciale, nous sentons dès le coup d'envoi, une équipe de Sourdeval, concernée par l'enjeu du match. Bien en place, agressive dans la conquête du ballon, nous avons quelques opportunités offensives à l'image de Messei.

0-0 à la pause, quelques petits réglages et un bon café bien chaud, un peu de vitamines c et, nous repartons dans cette seconde période, avec le même état d'esprit. Maîtrisant notre adversaire, nous ouvrirons le score tardivement. Le plus dur était fait, il restait à gérer les derniers ballons chauds devant notre but.

Une victoire qui montre qu'avec cet état d'esprit, il y a des possibilités. Il faudra retenir ces valeurs pour l'avenir.

Merci au club, au Président cuisinier du jour accompagné de Mathis et Quentin, d'avoir mis tout en oeuvre pour ce match.