UN BON SAMEDI

7 novembre 2016 - 13:55

Notre école de foot, après 2 mois d'entraînements, commence à mieux fonctionner. Les résultats sont en amélioration. Continuons tous ainsi.

Nos petits U7 et U9 étaient en plateau, que des résultats positifs. Des progrès dans le jeu.

Les U11 enchainent une victoire et un nul en déplacement. Après un début difficile, les enfants grâce à leurs assiduités sont en progression. Encore beaucoup de travail mais résultats motivants.

Les U13 ont gagné sur un score fleuve. Dommage que nous avons raté le premier championnat. Il faut poursuivre dans cette voie et, aux prochaines vacances, accéder au niveau supérieur.

Les U15 malgré un bon match selon les dires du coach du jour, en la personne de Mr Jouenne. Menés 2-0, ils réussissaient à prendre l'avantage juste avant la pause. Malheureusement, le second acte sera plus difficile. Une défaite 6-4. Amélioration de notre animation offensive mais trop de buts encaissés. A remédier dès samedi...

Que dire de notre équipe U18. Superbe état d'esprit. Belles valeurs démontrées face à l'adversité. Bravo aux garçons et à leur encadrement.

Un match où Granville maîtrisait le ballon. Ouverture du score logique en leur faveur. Trop timorés en première période, nous avons fait preuve de beaucoup plus d'agressivité en seconde période. Sur corner, nous réussissons à égaliser par Romain. Le plus dur était fait, il restait à gérer les moments forts de Granville. Grâce à une volonté collective du gardien jusqu'à l'attaquant, nous réussissons dans notre entreprise. Un nul qui vaut une victoire.

Bonne semaine à tous, et à mercredi pour les entraînements.
Attention pas de séance U9, U11, U13, U15 vendredi 11 novembre.

EN REVANCHE ENTRAINEMENT SENIORS U18 MAINTENU