Un bon samedi

13 novembre 2016 - 19:50

En ce week-end d'Armistice, très peu d'équipes jouaient. Seuls les U13, U15 et U18 étaient sur les terrains.

Les U11 devaient jouer à Ducey. Club qui a fermé ses terrains. Les enfants ont eu droit à du repos forcé.

Les U13 continuaient leurs débuts tonitruants. Victoire 7-0. 5 buteurs différents, de gros progrès et une place de leader de ce module. Vivement le prochain...

Les U15 recevaient St James. Equipe que nous avions rencontré en Challenge. Victoire 2-1. Première période où nous avons une multitude d'occasions pour ouvrir le score. Au lieu de cela, sur corner, c'est St James qui prenait l'avantage.

Malgré cette ouverture du score, notre jeu était en amélioration, plus de circulation et conservation de balle, du mouvent, des combinaisons intéressantes.

En seconde période, nous égalisons assez rapidement. A 1-1, il a fallu puiser dans nos ressources pour inscrire ce second but. Un second acte moins bien maîtrisé mais, où notre envie a fait la différence.

Bravo aux joueurs et à leur encadrement ainsi qu'aux arbitres Alain et Christian.

Nos U18, en revanche, n'ont pas su vaincre chez un adversaire direct pour le maintien. Nul 4-4 contre Les 3 Rivières. Menant 4-2, les joueurs ont gâché une belle opportunité. Un match où avec un peu plus de concentration, nous aurions dù inscrire une kyrielle de buts. Coach Jacky était colère et il avait de quoi vu, son investissement.

Les seniors étaient tous au repos.