La spirale se poursuit...

21 novembre 2016 - 11:48

En ce dimanche où il y avait que l'équipe fanion qui jouait, nous espérions repartir du bon pied. A l'inverse, les défaites s'enchaînent.

Nous, nous inclinons 0-1 face à Athis, qui n'a pas volé sa victoire. Début de match où nous avons une belle occasion de but après 4 minutes de jeu. Sentant une équipe adverse produisant jeu et bien en place, nous devions créer du jeu. Ce mot "jeu" n'est plus dans nos qualités du moment, au contraire, nous déjouons en balançant de grands ballons vers l'avant. Comme on dit, on tente lorsque la confiance est présente et inversement.

Nous encaissons un but inadmissible pour un niveau PH seniors. Corner en notre faveur, personne à la sortie des 16,50m, contre attaque de 80m, supériorité numérique des adversaires et but. Bref encore une erreur de plus.

En seconde période, certes, nous avons essayé de revenir en changeant dispositif, animation mais rien ne changera.

Quelques occasions crées à la "hargne" mais un jeu stéréotypé. Ces situations auraient pu nous permettre d'égaliser, à l'image de la barre à la 91eme. Mais ça aurait été l'arbre qui cache la forêt.

Il devient plus qu'urgent de réagir. Il reste 3 matchs aller pour se sortir, de cette zone glissante. Les joueurs en ont il conscience, envie? réponse dès dimanche avec un déplacement très important à Flers.

RESTONS SOLIDAIRES, UNIS. LA CRITIQUE EST FACILE. LE TRAVAIL PLUS DIFFICILE MAIS, CERTAINEMENT, LA SEULE CHOSE QUI VA NOUS AIDER A REMONTER LA PENTE.

Samedi, nos U18 jouaient en Coupe de Basse-Normandie contre Gr Sourdin, défaite 1-2. Défaite logique au vu de la première période.

Un match qui devait préparer les échéances à venir. Une première période très moyenne au niveau jeu et investissement.

Bien plus d'intentions en seconde période ont fait que nous sommes revenus au score. Dommage que nous puissions pas jouer 2 périodes identiques. La Coupe n'était pas un objectif, vu notre effectif. Maintenant, place au championnat samedi avec, la réception de St Pair.