Un bon week-end sourdevallais

28 novembre 2016 - 09:38

En ce dernier week-end de novembre, nos équipes se sont plutôt bien comportées.

Dès samedi, nos U7 et U9 étaient en plateau. Les U7 n'ont malheureusement pas gagné de matchs. Les enfants présents ont pu continuer leurs apprentissages des règles du jeu.

Nos U9 eux, ont joué fortunes diverses. Des victoires, des défaites mais du plaisir, le but recherché avant tout.

Nos U11 recevaient le plateau à Sourdeval. Ils ont montré une belle progression. 2 matchs, 1 nul 1-1 et une victoire 6-0. Coach Jean-Marc était ravi du jeu proposé par les enfants. Bravo à tous.

Les U13 A continuent de dominer leur championnat, victoire logique 7-1 contre Ducey. Vivement le prochain championnat.

Les U15 s'inclinent assez lourdement 6-0 à Gavray.

Les U18 font match nul 2-2. Un résultat faussé dû à la malhonnêteté du juge assistant adverse. Pour des "soi-disant" éducateur, pas terrible comme exemple envers les joueurs. Pour nos joueurs, beaucoup de frustration vu les efforts fournis. Continuez dans cette voie, vous serez récompensés.

Les Seniors C ramènent un bon nul de Terragate 1-1.

Les Seniors B continuent d'engranger les points, victoire 2-1

Les Seniors 1 s'imposent à Flers, 2-1. Une victoire importante pour sortir de cette zone dangereuse. Menés 1-0 à la pause malgré un but refusé qui aurait dû nous permettre de revenir avec un score de parité aux vestiaires.

Belle réaction en seconde période, égalisation à la 62' puis avantage au score à la 72', nous gérons bien la fin de la rencontre. A noter que le dispositif changé, les joueurs ont répondu présents dans leurs tâches. Un jeu plus en relation avec nos qualités a fait que ce match prouve que nous pouvons espérer des jours meilleurs. Bravo à tous.