30 janvier 2017 à 15:06

Peu de matchs mais des victoires

Avec un mois de Janvier bien compliqué pour jouer au football, il y avait qu'un match U15. Les U13 étaient en plateau futsal. Les seniors C jouaient à domicile et un groupe était en amical samedi soir.

Nos U13 ont terminé 4ème en futsal à Gavray. Une victoire, 2 nuls et 2 défaites. Aux dires de Manu, il y avait moyen de mieux faire.

Les U15 coachés par Olivier et Alain Président, n'ont pas fait de détail. Large victoire 9 à 1 à Périers. Un bon début de championnat, des buteurs différents et un jeu en amélioration. Bravo.

Les seniors C s'imposent 3 buts à 1 face à l'Entente de la Baie. Une bonne première période, plus difficile en seconde. Lolote se plaint que les entraînements sont trop durs..... plaisanterie bien sur.

Un groupe seniors jouaient samedi soir à Vire en amical. Défaite 3-2 malgré une bonne première période. Des points positifs mais aussi des constats négatifs.... Dommage