Une défaite avec regrets

13 février 2017 - 20:45

Très peu de matchs ce week-end, vacances scolaires obliges.

Il aura fallu attendre dimanche, pour voir l'équipe B et C jouaient. Pour l'équipe A, Thury Harcourt avait fermé ses terrains, bizarre vu le peu de report de matchs....

Pour l'équipe C, belle victoire 3-0 au Val St Père.

Pour l'équipe B, un match qui laissera quelques regrets. Une opposition entre leader qui tournera à l'avantage des visiteurs. Score final de 2-0 acquis en première période.

La première occasion sera pourtant pour les Sourdevallais. Brecey montrait quelques qualités en contre, avec des sorties de balle de bonne qualité grâce à un bon n°10.

C'est d'ailleurs sur une infiltration côté gauche que le premier but interviendra. Dommage, Fonfon avait fait l'arrêt.

Manquant de rigueur dans les duels et manquant de percussion dans les couloirs, nous avons des difficultés à nous créer des situations.

Brecey fera le break sur un pénalty. Une main dans la surface. Fonfon fera encore un bel arrêt mais, l'attaquant adverse avait biens suivi.

Score de 2-0 à la pause. Une mi-temps où coach Fabien fera quelques changements. Dès le coup d'envoi, nous sentons de bien meilleures intentions.

Plus haut sur le terrain, plus conquérants dans la conquête du ballon, nous instaurons un temps fort. Brecey subit mais ne rompt pas. Sans être véritablement dangereux, nous dominons notre sujet mais en vain.

Sur ce match, nous, nous sommes aperçus que face à ce genre d'équipe, il ne fallait pas être menés au score. Ils ont bien géré leur avantage. Le score ne bougera plus.

Certes une défaite mais, le championnat est encore long. Il reste beaucoup de points à gagner. Venez vous entraîner pour réussir notre objectif commun.