DUR DUR LA REPRISE

20 février 2017 - 21:00

En match de retard, l'équipe C recevait le voisin Mortain. Belle victoire 4-2. Les matchs s'enchaînent, et les victoires permettent de rester dans le haut du classement. Bravo.

Pour démarrer cette phase retour, l'équipe A recevait La Selle la Forge. Avant la rencontre, tous les joueurs se voyaient remettre un coupe-vent d'échauffement. Remerciements à notre sponsor Leclerc Vire. 

Ce match devait être dans la continuité de notre fin d'année. Plutôt bien en place en première période, nous concédons quelques occasions mais avons aussi la possibilité d'ouvrir le score. 

Notre jeu est assez cohérent. Nous montrons de l'envie, de bonnes intentions. Dommage que nous encaissons ce but juste avant la pause. 

Même si nous avons tenté d'oublier cette déconvenue pendant la pause, nous n'arriverons jamais à nous en remettre. La seconde période verra qu'il nous manquait de l'intensité, de puissance offensive car nous aurons que très rares situations. 

La Selle en profitera rapidement pour se mettre à l'abri. Une seconde période bien différente de la première tant dans le jeu que dans l'état d'esprit.

Certains pensent peut être de bons joueurs de football mais sans être capables de faire des passes à 4m, nous ne pouvons pas espérer grand chose.

Il reste un match de retard, nous avons 6 points de retard sur les équipes classées juste devant nous.

Les choses sont claires. Nous devons gagner dimanche où le championnat deviendra difficile pour tous. A bon entendeur.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 12 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 29 Joueurs
  • 19 Supporters

Aucun événement