2 matchs nuls en matchs de retard

26 février 2017 - 20:59

L'équipe B se déplaçait chez la réserve de Ducey. Match nul sur un terrain en mauvaise état.

Menés 2-0, nous revenons à 2-1 avant la pause.

Dominateurs en seconde période, nous avons la maîtrise du jeu. Il faudra attendre la 90ème pour égaliser. 2 points perdus mais, il faut retenir le caractère collectif pour revenir au score.

Pour l'équipe première, déplacement à Thury sur un terrain plus que laborieux. Impossible de poser le ballon, nous décidons de jouer direct vers l'avant.

Après 7 minutes de jeu, nous encaissons ce but. Bonne réaction collective où nous égalisons à la 15' sur pénalty.

Une première période avec beaucoup de rythme, quelques occasions de part et d'autres mais le score en restera là.

Avec l'avantage du vent en seconde période, nous imposons un pressing pour récupérer les ballons assez vite.

Beaucoup de situations devant le but auraient méritées meilleur sort. Soit par manque de réussite ou un gardien en pleine forme, nous ne réussissons pas à inscrire ce second but.

Sur ce match, même si nous  pouvons être déçu du résultat, il faut retenir cet état d'esprit. Chaque joueur a apporté son investissement sans relâche. Bravo à tous. Il est plus agréable de voir les joueurs avec le sourire et, de bonne humeur à 17H00.

Confirmation dès dimanche