Résumé des jeunes et seniors

5 mars 2017 - 21:16

En ce début mars, synonyme de printemps, les plus petits se déplaçaient à Brecey au lieu d'Avranches. Dan était plutôt satisfait pour ce plateau de reprise. Les enfants ont pris du plaisir, connus de belles victoires. 

A Sourdeval, avait lieu le plateau U9. Avranches, Tirepied, La Cance, St Hilaire composaient ce plateau de reprise. 2 équipes de Sourdeval ont joué 4 matchs. Les résultats ont été plutôt corrects dans l'ensemble mais, la priorité était que les enfants rejouent au football. Merci à Simon, Marc et Christian. 

Nos U11 n'ont pas eu cette chance de pouvoir jouer. Isigny avait fermé leurs terrains. 

Les U13 A jouaient à domicile en Challenge face à St Pair. Défaite 6-2 avec une bonne équipe adverse. 

Les U13 B perdent 4-3 mais, Ange était plutôt satisfait pour une reprise. D'ailleurs, avec un peu plus de réussite, le match nul n'aurait pas été immérité. 

Les U15 continuent de progresser. Belle victoire 4-0 à Gavray. Une seconde victoire en autant de matchs. Il faut continuer ainsi. 

Les U18 jouaient à domicile en recevant St Lô B. Défaite 3 buts à 1. Une première période contre le vent.

Une équipe adverse assez technique, une équipe de Sourdeval bien en place à la récupération du ballon. Dommage que nous ayons pas réussi à mieux utiliser le ballon. St Lô ouvrait le score sur un ballon en profondeur où il y avait limite hors jeu. 

En seconde période, nous n'avons pas réussi à jouer assez haut pour être plus dangereux. St Lô inscrivait un second but. Réduction du score sur corner. A 2-1, il restait 10 minutes à jouer et tout était faisable.

Malheureusement, sans avoir le temps de mettre une pression sur la défense adverse, nous encaissons ce 3eme but, qui anéantissait tous nos espoirs. 

Une défaite qui a permis de mettre en avant nos lacunes techniques. Il faudra très vite retrouver, un résultat positif pour lancer, ce championnat printemps. 

Pour les seniors B et C, les matchs étaient reportés.

Les seniors A jouaient à domicile face au promu Petruvienne. Avec des conditions de jeu difficile, nous démarrons contre le vent. De suite, nous montrons de bonnes intentions dans le jeu. Plus habiles techniquement que nos adversaires du jour, nous avons quelques situations non concrétisées. 

Pause à 0-0 mais nous sentions  qu'avec cette envie collective, il y avait moyen de gagner ce match.

Nous repartons en seconde période, avec une grosse occasion pour St Pierre. Juste le temps de repartir, et à force de défendre en avançant, nous avons des opportunités. Sur un coup de pied arrêté, nous ouvrons le score.

Le plus difficile était fait, il fallait maintenant conserver cet acquis. Nous avons eu la possibilité de "tuer le match". Malheureusement, il faudra être vigilants jusqu'au bout. Nous avons subi un peu en fin de match même si, l'adversaire n'aura pas de grosses occasions.

Une victoire méritée. Un succès permettant de rester au contact de nos concurrents. Soyons ambitieux pour terminer ce championnat, à commencer par dimanche, à Messei.

Bravo les gars, on ne lâche rien 

Commentaires

Retour du week-end 4 jours
U13 B / EXEMPT et 6 4 jours
14-1
U13 / SACEY TANIS 4 jours
U13 / SACEY TANIS et 3 autres : résumés des matchs 4 jours
3-0
U15 / TESSY MOYON 4 jours
5-1
SENIORS C / LA SELUNE 4 jours
0-0
MESSEI / SENIORS A 4 jours
alain jouenne a commenté Résumé du week-end 11 jours
Résumé du week-end 12 jours
TESSY MOYON 2 / U13 B et U13 / SACEY TANIS 12 jours
1-7
U13 B / CERENCES 12 jours
U13 B / CERENCES et 3 autres : résumés des matchs 12 jours
2-5
ST MARTIN DES CHAMPS / U13 12 jours
2-0
U15 / BREHAL 12 jours
7-2
SENIORS B / VAL ST PERE 12 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 12 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 29 Joueurs
  • 19 Supporters

Aucun événement