Un super week-end

3 avril 2017 - 14:42

Un dimanche ensoleillé a donné des ailes aux 3 équipes seniors. 3 Belles victoires. BRAVO A TOUS LES ACTEURS

L'équipe C ouvrait les hostilités, dès 13H00, face à St Ovin Marcilly. Victoire 3-2 avec ce but victorieux en fin de match. Un succès acquis dans la douleur mais, qui permet de rester au contact des équipes de tête. Il ne faut rien lâcher.

L'équipe B allait s'imposer à Villedieu, 5-2. Un succès construit en première période, où le score était de 4-1 à la pause. Meilleurs dans le jeu face à une équipe de milieu de tableau, cette victoire amplement méritée, permt de conserver notre seconde place.

L'équipe A recevait le leader Andaine. Sur une pelouse en excellent état, nous avons assisté à un match d'un bon niveau. Bien décidés à faire tomber le leader, nous avons bien démarré la rencontre.

Bien présents dans la conquête du ballon, nous avons imposé un pressing constant à l'adversaire. Le jeu proposé était cohérent et, les occasions commençaient à devenir intéressante au fur et à mesure du temps. 

2 situations et un but refusé pour une position de hors jeu, nous donnaient encore plus de volonté. Sur un travail côté gauche, notre avant centre ouvrait le score d'une tête. 

Andaine semblait ne pas trouver les solutions face à un bloc équipe très efficace dans la récupération du ballon. Nous avons continué à jouer et, pris un avantage plus conséquent juste avant la pause par notre milieu gauche, qui gagné son duel face au gardien. 

Menant 2-0 à la pause, le plus difficile était fait. Il fallait contenir la réaction d'Andaine, dès la reprise. 

Mieux reparti, nous sentons de suite, qu'ils ont essayé de jouer plus vite dans notre dos mais, avons toujours montré de la vigilance. Il fallait passer l'orage comme on dit et profiter des espaces en contre. 

A 30 minutes de la fin, la fraîcheur de nos joueurs entrants nous a donné des situations de contre attaque où, avec un peu plus de réussite, nous aurions pû nous mettre définitivement à l'abri. 

Le score en restera là. Une belle victoire qui donne un petit espoir....

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 12 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 29 Joueurs
  • 19 Supporters

Aucun événement