10 avril 2017 à 15:32

Samedi matin, nos petits U7 devaient aller au plateau de Pâques. Malheureusement pour les enfants présents, pas assez d'effectif pour constituer une équipe. A l'avenir, il serait bien que les parents s'organisent et préviennent plus vite.

Les U9 étaient en plateau réduit à 4 équipes à Tirepied. 3 matchs coachés par Véronique. Merci à elle.

Les U11, malgré un effectif réduit, dû aux vacances, jouaient en Challenge, à St Jean des Champs. Plus difficile que le samedi précédent, défaite 4-1. Il était temps que les vacances arrivent...

Les U13 A s'imposent 4-1 contre Isigny. Un très bon match dans l'ensemble.

Les U13 B perdent 6-3. Ange regrettait le manque d'effectif, dommage.

Les U15 en match de retard, gagne 6-5 à Roncey. Match très difficile. Toujours menés au score mais, avec du caractère, ils ont réussi à vaincre. A noter le pénalty stoppé par Enzo. A signaler aussi, que même si, nous sommes invaincus, les derniers matchs seront plus difficiles. Attention, nous voilà prévenus.

Les U18 perdaient à nouveau en Challenge face à Bréhal B. Ayant toujours les mêmes lacunes dans le jeu, les performances sont irrégulières et doivent toujours être compensées par une grosse débauche d'énergie. Vu la chaleur de samedi, logique qu'ils aient demandé à souffler en seconde période.

Les Seniors C s'imposent 6-1 contre l'Entente de la Baie.

Les Seniors B s'imposent 3-1 contre la C de Ducey.

Les Seniors A s'imposent 4-2 à Athis.

Deuxième week-end où les 3 équipes s'imposent. Bravo à tous les acteurs.

Pour l'équipe fanion, cette victoire permet de se placer dans le top 5. Face à une très belle équipe d'Athis, nous avons été dominé techniquement.

L'efficacité offensive et défensive aura choisi son côté en ce dimanche d'été. Nous ouvrons le score après 2' de jeu. Athis égalisera logiquement avant que nous reprenions l'avantage. Avant de rentrer à la pause, nous inscrivons ce 3ème but. Celui-ci nous donnera un avantage psychologique important.

En seconde période, Athis va pousser fort pour revenir. Chose réussie après 20'. A 3-2 le changement de dispositif adverse, pour égaliser nous laissera beaucoup d'espaces. Après 3 occasions nettes, où le gardien se rattrapera de sa bourde de la première période, nous réussissons à inscrire ce 4eme but, anéantissant les espoirs adverses.

Une victoire qui permet de poursuivre la série. Il reste 4 matchs à jouer, et les espoirs sont permis. Attention, restons humbles, les matchs à jouer ne seront pas plus faciles.

Week-end prochain, match en retard pour la B contre Isigny (attention, possible que ce soit le samedi). Coupe de la Manche pour l'équipe A contre Les 3 Riviières.

Bonnes vacances aux enfants.