17 avril 2017 - 11:01

En ce week-end de vacances scolaires et Pâques, très peu de matchs. Seuls l'équipe fanion jouait en Coupe de la Manche et la réserve, en match de championnat en retard.

L'équipe B en allant à Isigny se devait vaincre pour conserver son avance sur son suivant. Malheureusement, ce ne fût pas le cas. Match nul 1-1 qui est une contre performance.

Jeu de qualité moyenne et efficacité offensive à revoir, joueurs en dessous de leur niveau habituel sont les quelques explications données par coach Bruno, en remplacement de Mr Picot, parti "encore" en vacances.

Attention, rien n'est fait dans ce championnat, il faudra, dès ce week-end, reprendre le cours des succès, avec un déplacement à St Hilaire.

L'équipe A jouait en coupe de la Manche, en recevant les 3 Rivieres. Adversaire venant d'éliminer Vire en coupe de Basse-Normandie.

Un match avec des absents de chaque côté, une équipe adverse peut être fatiguée par son match de Mardi ?

Retrouvant les intentions vues en championnat ces derniers temps, nous avons mené 2-0 après 30 minutes de jeu. Puis le petit relâchement de fin de période aura donné l'espoir à l'adversaire, sur  ce but sur corner avant la pause.

Sans faire un match au contenu extraordinaire, nous avons maîtrisé ce match. Nous avons inscrits 2 buts supplémentaires, profitant des espaces laissés et un manque de détermination évident des 3 Rivières.

Objectif de qualification obtenu pour les 8ème de finale.

Bonne préparation pour le match de dimanche face à Flers.