22 mai 2017 à 11:11

FIN DE SAISON

Voilà déjà une fin de saison qui se profile. Les championnats sont terminés. Les jeunes vont entrés dans la période des tournois.

Pour nos U7 et U9, c'était le dernier plateau. Nos jeunes ont pris du plaisir de participer sur les différents plateaux tout au lont de l'année.

Les U13 A ont continué leur série de victoires. Succès 9-1 contre St Quentin. 1ere place au classement. Bravo aux joueurs et à l'encadrement.

Les U13B ont perdu 4-3.

Les U18 ont perdu face à St Croix St Lô 3-2.

Les seniors C se sont imposés face à Tirepied B 5-1. Un succès qui clôture une belle saison. Une belle 4eme place au classement.

Les seniors B, assurés de jouer en D2 la saison prochaine, ont perdu 10-0 face à Tirepied A. Score lourd avec beaucoup d'absents mais, notre seconde place n'était pas menacée pour autant.

Les seniors A ont fait le travail. Victoire 5-0 face au Fc Landais. Malheureusement, La Selle s'imposait contre Messei. Nous finissons au pied du podium. La phase aller laisse beaucoup de regrets.

Il faut maintenant attendre que la Ligue donne ses orientations pour la saison prochaine. En espérant que beaucoup de 4eme montent....